9 février 2022

Notan aux couleurs chaudes, pour Nadine

Je suis très en retard pour la production de ce mail-art qui aurait dû partir à l'automne vers Nadine qui souhaitait une réalisation aux tons rouges-orangés. Aucun regret de ma part d'avoir ainsi tardé, car depuis j'ai appris à faire un vrai "notan", pour le fond, c'est une technique japonaise qui permet de  jouer avec le négatif/positif.
Alors que nous sommes à la fin de l'hiver (enfin presque) et que nous aspirons tous à voir venir vite le printemps et sa douceur de l'air, ce mail-art est en complet décalage temporel, mais après tout, cela fait du bien aussi de voir des couleurs chaudes. 

J'ai même retrouvé quelques glands et cupules pour faire le bonheur de ce petit écureuil. J'espère que ceci te plaira, Nadine, je t'en souhaite bonne réception.

Aucun commentaire: