21 février 2022

Petit bateau deviendra grand, pour la classe de CM1 de l'école de Valflaunès

Il y a quelques jours, j'étais sollicitée par Ambre, élève du CM1 de l'école communale Edmond Teissier de Valflaunès. Il s'agissait de leur adresser des mail-arts afin d'étoffer une exposition destinée à financer le voyage de toute la classe, à la fin de l'année scolaire, dans l'Aveyron. 

Aucune précision de thème ni de date limite d'envoi, mais j'imagine que le plus tôt sera le mieux, pour que l'expo puisse être imaginée avec un maximum de mail-arts.

Je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'en faire plusieurs, mais voici déjà un mail-art textile sur l'enfance, la mer, le rêve et le voyage. Je vous en souhaite une bonne réception de ce mail-art ainsi qu'une exposition réussie, les enfants. 

Je vous souhaite aussi un bon voyage en Aveyron à suivre. J'espère qu'à cette occasion vous avez découvert la joie de pratiquer l'art postal et que vous continuerez de vous y adonner.

Aucun commentaire: