9 février 2022

Presqu'ile de Crozon, par Jean-Paul - Carnet 26 - 4/5

Ah, comme cela me fait plaisir de voir revenir un carnet à quatre mains, après les déboires connus ces derniers temps sur le sujet -je pense tout particulièrement au carnet de Sabine, sur les femmes africaines, qui s'est perdu dans les méandres de la Poste (ou pas, car il était particulièrement beau)-. 

Avec cette belle réalisation de Jean-Paul, cela me redonne la pêche... bretonne. Merci Jean-Paul de me donner à voir dans le détail ce "bout du monde" qui est ton lieu de prédilection pour des vacances iodées et régénétrices.


Il ne reste plus qu'un dernier voyage à faire pour ce 26e carnet : c'est à moi maintenant de lui donner la touche finale sur le thème de la mer, chère à Jean-Paul, pour lui en faire le cadeau final. 

La fin d'année dernière a été très riche en création d'art postal entre le centenaire de Brassens en octobre,  la 12e JMFTA en novembre puis les cartes de voeux en décembre, si bien que j'ai mis un peu de côté les réponses aux mails-arts classiques et surtout les carnets à quatre mains, en cours de réalisation. Je vais m'y remettre dès que possible.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Je connais cette presqu'île, très agréable à visiter !