3 février 2022

T127 - Sous le signe du poisson, de Pascal

J'aurai pu titrer ce post également  ainsi " Quand un ancien bilan comptable devient objet d'art".

En effet, quelle jolie réalisation de mail-artiste que cette enveloppe réalisée dans une grande page manuscrite de bilan comptable d'antan, toute rédigée à la plume. J'adore ces reconversions pour les vieux papiers... 

Enveloppe recto
enveloppe verso

A l'intérieur de l'enveloppe, Pascal me souhaite une bonne année et m'envoie quelques-unes de ses créations sur le thème du poisson, qu'il a réalisé avec de la patatogravure, me semble-t-il ; tous les supports lui sont bons : du ticket d'entrée au cinéma, au marque-pages et aux fragments de catalogues... super! Présence de timbres poissons également sur l'enveloppe. Pour être complet, mon correspondant a ajouté  un flyer sur le festival Maxi Timbré qui s'est tenu à Ouistreham en novembre dernier. 

Merci beaucoup Pascal, tout cela sent bon la mer... cela me manque de ne pas l'avoir vue depuis longtemps, merci de m'en apporter les effluves.

Aucun commentaire: