22 février 2022

Robe de bal chère payée, de Michele

Pochette surprise dans ma boite à lettres en provenance de la Belgique :  cette mise sous enveloppe est inhabituelle de la part de Michele, d'autant que celle-ci me parvient avec un papillon de surtaxe pour insuffisance d'affranchissement (rien ne m'a été réclamé, rassurez-vous). Mystère !
En ouvrant l'enveloppe, je vois que la Poste belge n'est pas plus obligeante que la notre : elle a cherché bien des ennuis à mon amie pour l'envoi de son mail-art, qu'elle avait affranchi et mis sous transparent pour éviter de se voir reprocher son côté saillant avec les breloques et boutons. Eh bien, peine perdue : Michele a vu revenir le mail-art deux fois pour affranchissement insuffisant, alors que son timbre a été composté, et elle a du refaire un envoi protégé dans une enveloppe à affranchir à nouveau, pour un troisième envoi.

L'essentiel est que cette magnifique robe pour les beaux jours qui s'annoncent, me soit finalement bien parvenue mais elle a été chèrement payée! Je t'en remercie infiniment, Michele, et je suis désolée que ce bel envoi t'ait coûté une fortune!

Aucun commentaire: