26 août 2024

Epicurieux et bon-vivant, pour Martine et Gilberto

Lors d'un stage passé en Haute-Saône début juillet, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance et de découvrir un couple de Suisses dont la compagnie était charmante. Nous étions particulièrement bien soigné au niveau hébergement et nourriture et après les activités diverses et variées qui nous occupaient, nous prenions les repas en commun.

Lorsque nous nous retrouvions installés à la même table, ils m'ont expliqué qu'ils aimaient beaucoup venir en France pour y découvrir une telle variété de bons fromage et si possible trouver le vin le plus adéquat à boire avec, pour mieux les apprécier. Martine et Gilberto sont de véritables gourmets sachant apprécier les productions artisanales locales de nos territoires. 

Alors je leur adresse ce mail-art textile comme un clin d'oeil et aussi pour les remercier de leur envoi de très beaux timbres suisses, très originaux. J'espère qu'ils le recevront sans souci, je leur en souhaite une bonne réception.

Aucun commentaire: