30 août 2024

Jolis clins d'oeil, de la part d'Isabelle

Waouh! le facteur me gâte aujourd'hui en m'apportant une enveloppe bien dodue, ce qui n'est pas le format habituel d'Isabelle, trahie par sa si belle écriture.
Effectivement, outre ce magnifique collage en surface, cette magnifique enveloppe contient deux cadeaux gigognes empaquetés comme ceux reçus pour Noël. J'y trouve tout d'abord une très belle trousse textile cousue main, réalisée à partir d'un cyanotype avec des motifs végétaux (tout comme j'aim) à l'intérieur de laquelle se cache encore un petit carnet relié à la main dont la couverture est réalisée dans le cartonnage d'une plaquette de chocolat.
Comme c'est gentil et attentionné de ta part, Isabelle, je suis très touchée de ces présents, c'est vraiment adorable. Je te remercie beaucoup : passes une belle fin d'été!

Aucun commentaire: