26 août 2024

Quand fruits et légumes sont à la fête, pour Isabelle

Lorsque j'ai trouvé cette image, extraite d'une vidéo Youtube malheureusement dans une langue intraduisible (de l'Asie du Sud-est, très probablement), j'ai aussitôt pensé à Isabelle et son ami Léon!

J'ai trouvé ce char composé d'un buffle et d'une charrette intégralement construits à partir de fruits et légumes tout à fait approprié pour Isabelle, oui, cette correspondante qui réalise au crochet toute une épicerie avec une variété extraordinaire justement de fruits et légumes!

image trouvée sur Youtube, nom d'auteur illisible
Je m'étais procuré tout un lot de timbres oblitérés sur ce thème en provenance du Japon, je ne pouvais pas trouvé mieux pour illustrer mon mail art.

J'espère que cet art postal textile saura te plaire, Isabelle et qu'il te joindra en bon état dans les meilleurs délais. Bonne fin d'été.

Aucun commentaire: