26 août 2024

Le dire avec des fleurs, pour l'Association Lettres et Images de Gradignan

Le dire avec des fleurs est le thème retenu pour l'édition 2024 de l'appel à mail-art de l'Association Lettres et Images de Draguignan ; j'aime à y participer tous les ans, car je trouve que leurs appels sont toujours très pertinents.
Photo trouvée sur Pinterest sans le nom de l'auteur
Pour illustrer le propos, rien de plus parlant qu'un timbre reprenant une image d'antan. En offrant des fleurs, ce qui n'est jamais démodé, on peut tout dire sans les mots : son admiration, sa reconnaissance, son amitié, et bien sûr son amour. 

Je sais que cet appel est très suivi : je souhaite à l'Association Lettres et Images de Draguignan un franc succès et une très belle exposition à suivre et bien sûr une bonne réception de mon mail-art textile.

Aucun commentaire: