25 mars 2021

D134 - Boire du thé et rêver en bleu dentelle, de Gisèle

Dans ma boite aux lettres de ce jour,  je suis très gâtée  : Gisèle, qui ne fait pourtant plus de mail-art m'adresse une enveloppe très épaisse bordée d'une superbe frise de papier bleu en guise de dentelle, pour un joli moment de détente à boire du thé près d'un bouquet de magnifiques hellébores... très belle enveloppe mais, que peut-elle bien contenir de si épais?

J'ouvre délicatement et à l'intérieur je découvre une vraie et belle surprise : dans toutes les harmonies de bleu, avec des dentelles et des découpages scrap, Gisèle a réalisé à mon intention tout un joli carnet, aux pages de formats différents, avec pour finalité le rêve. 


C'est très réussi et c'est absolument magnifique. Merci infiniment pour ce cadeau, Gisèle!

Aucun commentaire: