8 mars 2021

Vers d'autres horizons, pour France - Carnet 23-5/2

Il y a fort longtemps, j'avais reçu une ébauche de carnet à 4 mains de la part de France, qui me savait totalement submergée par des soucis nombreux et me proposait comme thème l'évasion. Hélas à l'époque  je n'étais absolument pas inspirée ni surtout installée pour pratiquer mon passe-temps favori.

Comme je ressors en ce moment tout ce qui était resté en stand-by pendant quasiment deux ans,  j'ai eu plaisir à reprendre totalement ce carnet et à en poursuivre la réalisation.

Au bout d'une année d'un tunnel sans fin, où nous n'avons plus l'occasion de nous déplacer facilement pour rencontrer de nouveaux espaces, de nouvelles personnes, j'ai choisi d'autre moyens d'évasion, uniquement mentale, mais cela marche aussi, avec la méthode Coué.

Merci France de ta belle initiative, j'espère que tu ne m'en voudra pas de l'avoir transposé dans un carnet textile. A toi de compléter si l'envie est toujours là. En attendant, je t'en souhaite bonne réception. 

Aucun commentaire: