15 mars 2021

Petit curieux à la fenêtre, pour Gisèle

Gisèle aime les chats, alors pour elle j'ai concocté ce mail-art, pour la retrouver et ainsi avoir de ses nouvelles, car elle est silencieuse depuis bien longtemps. 

J'ai utilisé un reste de tissu, que j'avais teint de manière artisanale avec des végétaux (feuilles de sumac je crois) et rajouté pour le rideau un bout de mes chères dentelles anciennes. Les géraniums sont brodés à la main, pour donner du relief et de la matière à ma carte.

Caramel, chat curieux, ne perd pas une miette des allées et venues des passants devant la fenêtre de sa maison, il s'est fait une petite place, sous le rideau et derrière la potée de géraniums, et de là, rien ne lui échappe.

En espérant que tu vis toujours à la même adresse, je t'en souhaite bonne réception Gisèle.

Aucun commentaire: