29 mars 2021

Rêver, pour Eric - Carnet 27 -5/1

Sur ma proposition, Eric vient gentiment d'accepter de relever le challenge de co-réaliser un carnet à 4 mains dont il sera le destinataire final, et il en a choisi également choisi le thème : le rêve. 


Rêver, c'est un beau et vaste sujet, mais pas toujours simple à illustrer. Alors j'espère Eric, que tu ne seras pas trop déçu de la première double page que je t'envoie,  plutôt axée sur l'onirisme et l'espérance.

Je t'en souhaite bonne réception : à toi de jouer maintenant pour créer la prochaine double-page! Le fond est en tissu écru mais tu peux y coller sans problème tes dessins, voire dessiner directement dessus. Et tu peux prendre tout le temps que tu veux pour la réalisation,  nous ne sommes pas aux pièces.

1 commentaire:

Éric Babaud a dit…


Bravo ! Très belle entrée en matière...
Ton carnet est arrivé en fin de semaine.
Je vais préparer une suite et te le renvoyer dès que possible.
Bises, Éric