21 mai 2022

Plus jamais tranquille, pour Jean-Paul

Lorsque pour la première fois j'ai eu en main ce nouveau support utilisé pour présenter du fromage à la coupe, imitant le bois, j'ai aussitôt pensé à une porte et bien sûr une serrure, ancienne comme celles  merveilleuses que Jean-Paul dit Ursu m'adressait l'an passé.

Je me suis aussi souvenue qu'Ursu avait  pour thème l'oeil : alors bien sûr, à travers le trou de la serrure, il y a l'oeil de l'indiscret ou celui de l'espion, l'oeil du curieux à coup sûr, bien ou beaucoup moins bien intentionné... celui qui veut tout savoir de nos faits et gestes!

C'est vrai que de nos jours, l'espionnage est beaucoup moins physique, mais nous sommes tous traqués via le numérique, c'est l'ère de Big Brother!

J'espère que tu recevras ce mail-art cher Ursu, car je n'ai plus aucune nouvelle de ce que je t'envoie. Je ne vois plus non plus ce que tes amis mail-artistes t'adressent que tu ne publies plus dans le forum d'art postal que tu fréquentes.

Aucun commentaire: