30 mai 2022

Pour la paix en Ukraine, une jolie colombe s'envole vers Chantal

Ce week-end j'ai fini de broder la colombe de la paix que j'avais réservée pour Chantal, ma correspondante de Charente-Maritime qui m'adresse toujours de magnifiques mail-arts, en paperolles. 

Comme je sais apprécier son travail qui requiert beaucoup de précision et de minutie, il m'a paru bien normal de lui faire un tel envoi brodé, qui me demande environ deux jours de travail. 

broderie main sur un modèle offert par Julie_Jolis_Songes
Je sais que ce que vit l'Ukraine actuellement ne te laisse pas indifférente, Chantal : alors il me reste juste à espérer que ce symbole d'espoir te parviendra sans problèmes et en bon état. 

Je t'en souhaite bonne réception, et que vite revienne le temps de la paix.

Aucun commentaire: