16 mai 2022

Moutons au pré, les bergeries sont vides, pour Nadine

Avec ma correspondante suisse Nadine, j'avais un deal : je devais lui faire mon prochain mailart sur le thème de la bergerie...

Si cela avait été la bergère ou les moutons, je crois que je m'en serai sortie bien plus tôt mais sur la bergerie elle-même, pas beaucoup de citations, ou de poésie... alors j'ai pas mal galéré, jusqu'à ce que je retrouve un morceau de nappe bucolique, au fond blanc et motifs au trait rouge, dans les cartons que je viens de rouvrir, après la création de mon atelier que j'installe petit à petit.

J'espère ne pas être trop "à coté de la plaque", car les couleurs n'évoquent guère le printemps, moment tant espéré où on libère les moutons dans les grasses prairies pour leur plus grand bonheur et où les bergeries se vident. 

J'espère que ce mailart te parviendra bien, chère Nadine, et qu'il te plaira. 

Aucun commentaire: