13 mai 2022

EL133 - Quand l'éléphant s'affiche, de Jeanne-Marie

Mon amie Jamari a désormais un reflexe pavlovien : dès qu'elle voit quelque part un éléphant, sur une affiche, un flyer ou un publicité, aussitôt elle l'imagine, transformé,  pour m'en faire un beau mail-art. 

Je vous présente donc ici, ce qu'elle a conçu pour moi à partir d'un flyer distribué par l'un des théâtres de Chambéry, ville qui honore les éléphants, comme le montre la célèbre Fontaine des 4 sans culs dont mon amie m'avait raconté l'histoire dans un mailart de 2018.

Je te remercie infiniment, mon amie, avec en plus ce timbre silhouette d'éléphant, tout à fait en harmonie avec le sujet, comme toujours... tu es une passionnée d'art postal,  moi aussi, c'est pourquoi nous nous comprenons si bien. 

Aucun commentaire: