16 mai 2022

Colombe, envole-toi vite pour la paix en Europe, pour Tony

Je mesure combien Tony est révolté et bouleversé par tout ce qui se passe dans ce pays voisin qu'est l'Ukraine car je lis chaque jour ses messages sur Instagram, depuis le 24 février dernier.
modèle de broderie offert par @julie_jolis_songes
Tout comme lui, j'aimerai que les atrocités sur les femmes, les enfants, les personnes agées et enfin sur les soldats blessés, torturés, prennent fin dans cette guerre atroce, aux portes de l'Europe, où l'envahisseur se croit tout permis.

Alors vole aujourd'hui vers lui, ma première colombe*, pas parfaite, mais réalisée avec le coeur et de toute mon âme, pour qu'un accord diplomatique soit vite trouvé entre les belligérants et que revienne la paix et la fraternité. Douce utopie, certainement, mais je veux y croire.

Je t'en souhaite une belle réception, cher ami.

Aucun commentaire: