19 janvier 2022

EL129 - Quand un éléphant en cache un autre, de Nicole

Ah, sur cette nouvelle envelope,  je reconnais bien là la touche artistique de Nicole...  elle y a dessiné un éléphant qui m'apporte ses voeux pour la nouvelle année  et l'a coloré en utilisant une technique de "cloisonné" tout à fait intéressante, qui m'époustoufle à chaque fois. J'adore le rendu obtenu avec des fragments de papier, bleus évidemment. 

Le timbre "empreinte d'un pas d'éléphant" n'est pas en reste pour une parfaite harmonie avec le thème éléphant,  pour mon plus grand plaisir.

Pour compléter l'envoi, à l'intérieur de la première enveloppe je trouve un autre éléphant,  surdimensionné et articulé, celui-là,  qui fait partie des animaux présentés  par Les Machines de L'ile à Nantes. 
Merci Nicole pour cette bien belle réalisation et pour tes voeux, même si, je suis d'accord avec toi, on a de plus en plus de mal à les formaliser, tant ces dernières années se ressemblent et ne nous amènent rien de bon. Gardons le moral quand même et continuons nos fructueux échanges.

1 commentaire:

Unknown a dit…

incroyable la distribution de la poste , l'éléphant a été posté lundi 17...
3 jours à peine , il a dû se faire très léger ce pachyderme... alors qu'une lettre pour le Sud a mis 6 semaines...
Nicole