31 janvier 2022

EL130 - Eléphant à la recherche de ses congénères, de Marie-France

Le premier mail-art que j'avais envoyé à son intention ne lui étant jamais parvenu (il faisait partie des 38 mail-arts perdus par la Poste, lors de la 12e JMFTA),  je suis contente de savoir que Marie-France a bien reçu ma petite carte de voeux textile. 
A son tour, cette toute nouvelle correspondante pour moi me répond avec un joli mail-art aquarellé d'un paysage où un éléphant isolé emprunte une piste à travers la végétation, pas trop dense. Le pachyderme  est manifestement à la recherche du reste du troupeau. 

Je savais Marie-France très versée dans la calligraphie mais je ne savais pas qu'elle était peintre : c'est une très belle surprise. 

Merci infiniment, Marie-France, je suis très touchée par ton envoi très délicat .J'ai bien noté les thèmes qui te plaisent et je ne manquerai pas d'en tenir compte dans ma réponse. 

Aucun commentaire: