28 janvier 2022

Kiosque à musique et jazz en hiver à l'Ermitage, de Stéphanie

Waouh ! lorsque j'aperçois l'une de ses fleurs stylisées sur une missive dans ma boite aux lettres,  je suis toujours enchantée de recevoir un nouveau courrier de Stéphanie, artiste découpeuse de papier .

Dans cette belle enveloppe, pour me présenter ses voeux,  j'ai trouvé une carte reproduisant un tableau que l'artiste a récemment réalisé, pour l'hôtel Ermitage de Chateau d'Oex, en Suisse. C'est la commune où se déroule la fameuse fête des Découpeurs de Papier. 

Carte tirée du tableau original de Stéphanie :"Ermitage" - Hôtel de Chateau d'Oex en Suisse
N'hésitez pas à agrandir la taille de cette image pour en visualiser tous les petits détails ... S'il y fait froid dehors avec la neige qui tombe, il fait chaud dans le coeur des musiciens qui ont entamé une jazz session sous le kiosque à musique.

Merci Stéphanie pour ce superbe envoi, toujours un ravissement pour moi.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Son style est inimitable, j'ai pu mettre un nom sur ta photo au premier coup d'oeil .
Extraordinaire travail artistique!