3 janvier 2022

Mode des années 20, de Maria

Ah, chouette, l'année commence bien!

Aujourd'hui c'est une enveloppe qui arrive d'Argentine que je trouve avec bonheur dans ma boite aux lettres ; c'est ma plus lointaine correspondante, Maria, qui m'écrit et me présente ses souhaits de belles fêtes de fin d'année et ses bons voeux pour l'année nouvelle.

Pour ce faire elle a trouvé un joli fond tropical où trois belles femmes mannequins ont pris la pose pour une séance de shooting, que je situerai dans les années 20, d'après leur tenue et surtout leur coiffure. 

Merci beaucoup Maria, pour tes voeux et cette jolie réalisation :  je suis contente aussi de savoir que mon mail art d'hommage à Georges Brassens t'es bien parvenu et surtout qu'il t'a bien plu.

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

J'ai également cette correspondante d'Argentine !