14 janvier 2022

Jeux de société, en attendant les beaux jours, de Jean-Paul

Jean-Paul m'adresse ses bons voeux pour l'année nouvelle et je l'en remercie vivement.

Avec son enveloppe faite maison avec du papier de récupération, je peux décoder sans problème son état d'esprit actuel : en hiver les jours sont courts alors on en profite pour ressortir les jeux de société pour occuper les longues soirées (le Monopoly reste un grand classique) ; cependant,  rien n'empêche de laisser son imagination courir et de rêver aux beaux jours en bord de mer, en imaginant les belles vagues pour pratiquer le surf.


carte postale du peintre Ramine - Le Surf
Un grand merci pour tes gentils mots, Jean-Paul : moi aussi j'aspire à ce que nous retrouvions des jours meilleurs et que nous puissions nous organiser une petite réception, de retrouvailles.

Aucun commentaire: