10 janvier 2022

T125 - Jolis flocons et cadeau sous la neige , de Chantal

Elle est arrivée ton enveloppe Chantal, et je te remercie pour le beau paysage enneigé et si lumineux de ton mail-art - et cela malgré la mauvaise volonté de la Poste, qui ne brille décidément pas en ce moment par son zèle dans l'accomplissement du service public qui est encore le sien. 

Comme tu peux le voir à droite,  la mention  "taxe" a été ajoutée alors que cette enveloppe pèse moins de 20 g et que le timbre flocon de neige a une validité permanente..(rassures-toi, on ne m'a rien réclamé) mais c'est le grand n'importe quoi depuis quelque temps... heureusement que tu avais eu l'idée de protéger le magnifique cadeau qu'il y avait à l'intérieur sinon....
sinon cela aurait été ce très beau bouquet d'anniversaire qui aurait été souillé, et cela aurait vraiment été terriblement dommage. Je suis toujours aussi pantoise d'admiration devant tes créations, je ne sais combien de temps cela te prend à roulotter tes petits morceaux de papiers mais c'est d'une finesse et d'un raffinement exceptionnels. Un très grand merci à toi Chantal et plein de bises.

1 commentaire:

Chantal a dit…

Merci Ginette,j'ai également reçu ta jolie carte de voeux aujourd'hui. L'acheminement du courrier est de plus en plus lent. Bises