30 janvier 2024

A Rencurel, les clowns font déjà leur cirque, de Christophe

Sous la forme pour le moins originale d'une boite à camembert, Christophe lance son appel à mail-art pour le Monde du Cirque que j'ai déjà relayé sur ce blog.

Or il se trouve que ces gais lurons de clowns n'ont pas trouvé mieux que de s'accoquiner, mêlant boite et couvercle si bien que le facteur m'a distribué une boite à camembert comportant deux adresses différentes: la mienne dessus et celle de Nadine, dessous.


Le temps de me procurer une nouvelle boite à fromage, je vais réexpédier le deuxième clown à mon amie Nadine en Suisse. Ce sont de sacrés farceurs ces clowns... mais j'ai ma petite idée : ils sont venus à Massy car à la fin de la semaine démarre la 30e édition du Festival International du Cirque de Massy.

A l'intérieur de la boite, un pliage origami contenait le texte de l'appel à mail art de l'ami Christophe ainsi que deux faux-timbres d'artiste "bille de clown" dont l'utilisation est encouragée pour nos envois.

Pas de souci Christophe, je vais participer à ton appel, mais pas tout de suite : maintenant que les numéros avec les animaux sont interdits dans les cirques, cela risque de me réconcilier avec cet univers. 

Aucun commentaire: