10 janvier 2024

Les voeux chevaleresques de Vincent

Je ne connaissais rien de Vincent ni de ses goûts lorsque j'ai démarré une correspondance avec lui, si bien que j'ai mail-arté sur le thème du cheval, animal que j'admire beaucoup,  depuis toujours. 

Après plusieurs envois sur ce bel animal dans différentes situations, j'ai fini par lui demander si je ne le saoulais pas trop avec les chevaux : Vincent m'a confirmé que non, s'amusant à me répondre sur ce thème-là aussi, à sa manière que j'aime beaucoup.

Cette fois-ci, il m'adresse ses voeux dans une enveloppe réalisée à partir du premier numéro de Dada, u une revue trimestrielle créée en 2018 sur l'univers des courses de chevaux. Pas de pronostics, ni de résultats : on y raconte surtout des histoires d'hommes et de chevaux qu'on n'a pas forcément l'habitude de lire ailleurs.

J'adore la tête du jockey qui a couru un jour où le terrain devait être bien gras et l'humour de Vincent sur cet envoi. Merci infiniment Vincent.

Aucun commentaire: