11 janvier 2024

F71 - Tirer l'aiguille et le fil sous le sapin, pour broder à l'amitié, de Claire

Le deuxième mail-art reçu ce jour me remplit de joie car il réunit tout ce que j'aime : broderie à la main, textile, collage d'une publicité particulièrement en harmonie avec la période des fêtes et des cadeaux ; de plus il est tout à fait calibré pour correspondre à mon thème sur le fil, qui n'est plus tellement traité.

Alors je dis un très grand merci à Claire qui en est l'auteure, car elle s'est lancée le challenge de m'envoyer un mail-art sur chacun de mes thèmes, il y a plusieurs mois déjà et depuis, elle relève ce défi avec maestria et avec beaucoup d'enthousiasme : cela me fait énormément plaisir.

Merci pour tes bons voeux, Claire. Et surtout n'ait pas d'inquiétude pour la suite, ralentir ma production mail-artistique ne veut pas dire arrêter, j'en serai bien incapable. Rendez-vous dans nos BAL un de ces jours.

Aucun commentaire: