4 octobre 2024

Au mois d'octobre et en rose, savourer les plaisirs de la vie, pour Christine et Christophe

Chaque mois d'octobre est organisée une campagne de sensibilisation très importante sur la nécessité de se faire dépister pour éviter que ne se propage le cancer du sein qui continue de faire des victimes féminines, alors oui Octobre rose, c'est très bien. 

Dans le même temps, par reflexe j'imagine et pour me sentir bien vivante,  chaque mois d'octobre j'ai envie de me régaler avec cette patisserie époustouflante qu'on appelle le Téton de Vénus. C'est un dessert absolument bluffant et très tentant n'est-ce-pas?

Présentée sur un fond de feutrine rose pour la douceur, photo de l'entremets  "Téton de Venus"
trouvée sur le site  surprises et gourmandises 

Je ne l'ai vu qu'en photo pour l'instant mais peut être un jour aurais-je la chance de le savourer. Voici la recette, bien compliquée, si cela vous dit d'essayer 

En attendant je ne peux qu'encourager tout un chacun à savourer tous les petits instants de bonheur que nous donne la vie. Bonne réception de ce mail-art, les amis.

Aucun commentaire: