15 octobre 2024

T171 - Quand il y a harmonie parfaite entre timbre et décor, c'est l'art postal de Sylvie

Incroyable ce que je trouve aujourd'hui dans ma boite aux lettres! Sylvie a vraiment un don pour tirer le meilleur d'un timbre banal et pour y voir ce que le commun des mortels ne détecte absolument pas.

Avec des points de couleurs et des cercles remplis de fils tirés dans une zone centrale de l'enveloppe, elle reproduit et enrichit même le décor du timbre qu'elle a intégré, le tout bordé par un liseré de dentelle ancienne.                    


Je suis complètement séduite évidemment par une telle réalisation, les mots me manquent pour qualifier cet ouvrage magnifique : à chaque création que je reçois de Sylvie, c'est le même ravissement. 

Bravo l'Artiste, tu m'épates à chaque fois : j'ai vraiment de la chance de t'avoir comme correspondante. Un énorme merci à toi!

Aucun commentaire: