4 octobre 2024

Escalier de bois en spirale et en dentelle, pour France

Mise de coté pour France depuis un moment car cette photo allie nos deux thèmes, voici pour moi le temps de lui en faire un mail art, surtout maintenant que j'ai réussi à me procurer à nouveau  le carnet de timbres sur les spirales. 

Bien qu'elle soit référencée de nombreuses fois sur le net, et même faussement attribuée
à une bibliothèque de Florence, je n'ai jamais pu retrouver le nom de l''auteur de cette photo

Cette oeuvre d'art magnifique se situe dans la capitale de l'état de l'IOWA , la ville de Des Moines. C'est un escalier en spirale et en dentelle qui dessert les nombreux niveaux de la bibliothèque juridique de cette ville. 

J'espère que le thème des spirales que tu aimais beaucoup est toujours d'actualité. Je te souhaite une très bonne réception de ce MA et une bonne continuation. 

Aucun commentaire: