8 février 2023

Palpitante tenue pour être la plus belle pour aller danser , de Maria

J'ai trouvé deux enveloppes venues de l'étranger aujourd'hui dans ma boite aux lettres, pour me souhaiter une bonne année.

Tout d'abord celle de Maria, depuis Buenos Aires - Argentine- contenant un collage sympathique d'une jolie femme qui s'est mise sur son "31" et dont le coeur palpite pour un beau cavalier peut être? Maria  me remercie de ma carte de voeux sur le patinage d'antan, regrettant qu'il n'y ait pas de neige là où elle vit. Je suis contente de savoir que ce mail-art textile lui est bien parvenu, car par le passé, cela n'a pas toujours été le cas. 
Je te remercie Maria pour tes bons voeux et te souhaite tout pareillement le meilleur pour cette année 2023 que nous avons déjà bien entamée.

Aucun commentaire: