1 février 2023

Pour une paix prochaine en Ukraine, vole vite jolie colombe, vers Christophe

Quasiment déjà une année que le peuple d'Ukraine subit les terribles assauts de son voisin envahisseur! Et je ne peux toujours pas oublier que cela se passe à la porte de l'Europe et que ces gens-là sont en première ligne pour défendre nos valeurs de liberté et de démocratie. Ils sont si courageux!

Alors depuis fin février 2022, je brode à la main et j'envoie des colombes de la paix à mes correspondants artistes et mail-artistes qui ont une sensibilité proche de la mienne. Voici donc le 18ème oiseau que je destine au peintre Christophe Renoux.
broderie main sur un modèle offert par Julie_Jolis_Songes
Broder pour la paix, c'est plus fort que moi, et tant que j'aurai du tissu pour le faire je vais continuer. Cependant, n'en déduisez pas pour autant que je suis insensible à toutes les autres personnes qui souffrent, en France et ailleurs, de précarité, de froid, de malnutrition et de tant d'autres calamités. 

En espérant que mon bel oiseau survivra à toutes les tracasseries du tri et de la distribution postale nouvelle formule, je t'en souhaite une belle réception, Christophe, dans ton joli village de Ternand.

Aucun commentaire: