8 février 2023

Voeux 2023 et ATC, de Lubomyr

Le deuxième courrier arrive d'Ukraine et j'avoue que cela m'a fait un petit coup au coeur lorsque j'ai lu qu'il provenait de Lubomyr Timkiv, ce soldat mail-artiste qui se bat pour son pays depuis 2014.

Recevoir une réponse de sa part m'a proprement étonnée, mais lui, au contraire, le plus simplement du monde, m'adresse ses voeux et me remercie pour mon courrier du mois d'octobre, que j'avais exprimé sous la forme d'une colombe de la paix brodée. 

Dotée d'un timbre magnifique où un simple tracteur pavoisé aux couleurs de l'Ukraine  semble sortir du néant un char russe passablement amoché, son enveloppe est bien épaisse, garnie de différents supports la plupart marqués de piqures à la machine.

Voici ce qu'on y trouve : une carte de voeux  à blanc, un support cartonné recyclé pour m'exprimer ses bons voeux, des autocollants, la page d'un magazine d'art, une feuille toute poinçonnée avec une machine à coudre, pour faire des timbres d'artistes, un logo "mailart vawe" ...

Bonjour Dentellebleue, merci pour ta merveilleuse carte postale brodée et tess vœux. T'envoyant mes affaires, j’espère que tu aimes. Je perfore aussi les feuilles avec une machine à coudre, créant ainsi  des feuilles de timbres-poste (artistamps). Je te souhaite une bonne année 2023. Meilleurs vœux depuis l'Ukraine. Lubomyr

et , pour finir,  un appel international pour envoyer des  ATC-Cards ainsi que deux ATC qu'il a réalisé.


Je suis encore abasourdie d'avoir reçu des nouvelles de Lubomyr depuis l'Ukraine et je le remercie de cet envoi si généreux. 

Aucun commentaire: