13 février 2023

Tintin, le Capitaine Haddock et La Licorne, pour Thierry

Pour mémoire, en bon tintinophile qu'il est, Thierry Grenier organise à Lyon une exposition d'art postal sur le célèbre petit reporter belge, nourrie par les mail-arts que nous lui avons déjà adressés et qui peuvent encore l'être.

Je complète donc ma participation avec ce second art postal textile en me demandant avec le Professeur Tournesol si vraiment cette maquette du vaisseau  La Licorne, a bien révélé tous ses secrets.
Pour plus de réalisme, j'ai ajouté de vrais coquillages sur la plage de sable fin, tout en espérant que malgré ce volume, ma carte textile arrivera à bon port chez Thierry, sans être abimée ou arrachée.

Thierry, je te souhaite bien du succès pour ton exposition publique d'art postal prévue le 3 juin prochain dans les jardins de la Villa Monoyer à Lyon. 

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Réalisme et fantaisie vont de pair!
MissYves