9 février 2023

Point de croix pour brodeuses, débutante ou confirmée , pour Michele

Mon amie Michele est une grande amatrice de broderie au point de croix et elle n'est pas avare de créer des petits tableaux brodés comme art postal pour ses correspondants au moins une fois par an.

Alors vous imaginez bien que lorsque je suis tombée par hasard sur ce petit nécessaire à broder, avec la lettre "M" sur le protège ciseaux et que j'ai vu le coussin à aiguille brodé d'un lapin rouge, j'ai su que c'était pour elle : il fallait que je lui fasse un mail-art sur le thème de la broderie, car par ailleurs elle aime beaucoup les lapins (de Pâques, surtout).

Chère Michèle, je t'imagine transmettant ce goût de la broderie à tes petites filles lorsqu'elles seront en âge d'apprendre. Je t'en souhaite une bonne réception, mon amie. 

Aucun commentaire: