21 juin 2024

En avant la musique avec le bahut de Bernard, pour le MIAP de Christophe

Pour démarrer avec un peu d'humour les envois d'art postal que je suis en train de préparer pour l'exposition sur le Monde du Cirque, à l'initiative conjointe du Grand Bazar de Saint-Martin en Vercors, et du MIAP de Christophe, voici un meuble ! 

C'est celui* d'un artiste du 20e siècle qui a énormément fait de peintures sur le thème du cirque... allez avec un tout petit peu d'imagination, et une recherche sur le net sinon, vous allez vite trouver.  
Pour fêter le monde du Cirque cet été avec le grand Bazar de Saint-Martin en Vercors, Bernard nous l'a prêté : soyez curieux, ouvrez ses portes et... en avant la musique !

Je me suis beaucoup amusée à concocter ce clin d'oeil et j'espère que Christophe appréciera même si il y a déjà beaucoup reçu de clowns, mais présentés sous une autre forme. J'espère surtout qu'il aura bien voyagé, car j'ai bloqué les portes avec un sparadrap pour le voyage postal mais...? 

Je vous souhaite une très belle exposition en août prochain (du 3 au 25) à la Grange Ouverte de Saint-Martin 

* en fait il s'agit de la photo d'un Buffet français en noyer du 18ème siècle de style deux corps, de Bretagne, trouvée sur le site First Dibs

Aucun commentaire: