14 juin 2024

Portrait-hommage à l'art brout de et pour Christian

J'ai la chance d'être l'une des heureuses récipiendaires des créations de Monsieur R. le génial inventeur d'histoires poétiques à partir de différents rebuts qu'il arrive à convertir avec beaucoup d'humour et de dérision en objets désirables. Comme il m'a particulièrement gâtée par ses nombreux envois de ce début d'année, alors que je n'allais pas bien du tout, je tiens à particulièrement le remercier pour son amitié, son tact et son empathie .
créateur anonyme, photo relevée sur un document pédagogique di département de la Sartre relatif à l'art du portrait

Fait pour le fond d'un tissu coloré avec une soupe de clous rouillés (j'adore ce type d'impressions aléatoires) j'ai renforcé cet aspect avec les timbres sur la rouille. Le visage que j'avais bien sûr de longue date mis de côté pour Christian a été imprimé sur tissu mais j'ai choisi d'en  rehausser les pupilles ainsi que deux dents avec des boutons pression et des rondelles.

Que ce visage composite, fait de bric et de broc t'arrive en entier et dans les meilleurs délais, cher Christian : je t'en souhaite une très bonne réception.

Aucun commentaire: