14 juin 2024

Séance sportive de ravaudage pour Grand-Ma, pour Michele

Mon amie belge fut aussi pour moi d'une grande aide pour traverser ces mois troublés qui m'ont laissée dans le "noir", et dans l'impossibilité de créer quoi que ce soit. Pour la remercier de sa présence chaleureuse au téléphone, j'avais à coeur de lui envoyer quelque chose rapidement, dès que le goût de mailarter me serait rendu. 

Et maintenant que c'est le cas, j'ai ressorti une impression qui lui était destinée mais que je n'avais pas encore finalisée pour son thème sur les grands-mères. 

composition en partant de la reproduction d'une peinture d'Ernest Eugene Barnes, Jr. (15-07-1938 / 27 -04-2009),
un peintre afro-américain né à Durham, en Caroline du Nord. 

Chère Michele, pas de doute que ton pseudo de Bobine soit  très adapté à la situation! Ce garçonnet doit subir la réparation sans même quitter son vêtement, c'est du vite fait et bien fait! 

Je t'en souhaite une très bonne réception de ce mail-art textile où j'ai eu beaucoup de plaisir à planter l'aiguille et à tirer le fil, comme cette grand-mère. 

Aucun commentaire: