4 octobre 2024

Quand la campagne Octobre Rose mobilise tout le monde, pour Claire

Lorsque je n'étais pas au mieux de ma forme dans la première partie de cette année, Claire m'a régulièrement envoyé de jolies créations sans faillir et j'ai énormément apprécié sa constance et son amitié.

Il est temps  pour moi de l'en remercier par cet envoi à la fois sérieux et humoristique : la campagne Octobre Rose bat son plein et oui cela revient tous les ans,  mais ce n'est pas abuser que de répéter combien le dépistage du cancer du sein est important et combien il permet de sauver de vie de femmes lorsque cette maladie est détectée au plus tôt.
En espérant que tout va pour le mieux pour toi, Claire, je te souhaite une bonne réception de ce mail-art et je te souhaite une bonne continuation et un bel automne. 

1 commentaire:

Claire a dit…

Merci chère Ginette ce mail-art est bien arrivé, mais sans son ruban rose. En effet c'est une cause importante et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as traitée. Par contre, je sais que cela fait partie du risque/du jeu, mais je voudrais passer un petit coup de gueule contre les employés de la poste qui dénaturent les oeuvres en entourant au stylo bille, l'adresse du destinataire. Elle était pourtant bien visible ! Je n'ose pas imaginer comment arrivent certains de mes mail- arts ! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Au moins cette fois-ci ce n'est pas trop voyant, pas un gros marqueur noir, sur un mail-art rose !