Après cinq semaines de résidence au Musée du Papier Découpé de Suisse à Chateau d'Oex où elle a fait de magnifiques rencontres et animés plusieurs sessions de découpage, Stéphanie prend le temps de m'envoyer une de ces superbes cartes, avant de continuer sa route avec Tony pour des vacances bien méritées .
J'adore ces scènes où elle se représente avec Tony, là, tous les deux installés dans l'herbe à proximité d'un magnifique chalet comme il y en a de si beaux au Pays-d'en-Haut. Les détails sont nombreux et j'adore son style de dessin, et donc le découpage qui en résulte, dans un style à la fois un peu naïf mais aussi tellement réaliste et authentique. Il s'en dégage toujours beaucoup d'humanité.
J'ai eu la chance de suivre leurs pérégrinations durant ces cinq semaines grâce aux nombreuses informations qu'ils ont postées sur Instagram. Si les ciseaux de Stéphanie n'ont pas chômé, les mollets de Tony doivent être en béton étant donné le dénivellé qu'il a cumulé, en grimpant tous les jours pour se rendre d'un chalet d'alpage à l'autre, afin de visiter les familles qui fabriquent le fromage d'alpage AOP appelé Etivaz cuit au feu de bois, voire également de les aider dans diverses tâches quotidiennes.
Merci pour ce chaleureux petit mot et bonnes vacances à tous les deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire