Moi qui ne recevait plus de calligraphie, quasiment, me voici comblée car je viens de recevoir ce jour de la part de Michel une nouvelle enveloppe revetue d'un tout nouveau poème où calligraphie et enluminure se marient à merveille avec les couleurs du timbre de la Poste sur la ville de Collioure.
Ce type d'art postal me plait toujours autant, car la calligraphie est une discipline qui requiert beaucoup de rigueur, mais aussi de la sobriété et de la précision pour obtenir un bel équilibre entre ce qui est rempli et ce qui est resté libre.
Alors merci encore Michel, pour ce nouveau cadeau. Le prochain envoi sera de moi, mais hors- concours* car j'ai déjà fait mes trois envois réglementaires.
(*) pour mémoire, je vous rappelle que Michel organise le tout premier concours d'art postal au sein de l'association Rochefort Accueil, où il anime deux groupes d'art postal. Le thème est libre cette première fois, alors profitez-en, lachez votre imagination : vous avez jusqu'au 1er décembre 2025 date limite d'envoi pour y participer.
1 commentaire:
Effectivement c'est superbe la calligraphie
Enregistrer un commentaire