J'ai reçu aujourd'hui les bons voeux de Christophe et Christine, les amis de Rencurel qui m'ont bien fait plaisir. Quand on voit le froid et la neige qui tombe ici, j'imagine que cela doit être bien blanc dans leur beau pays du Vercors.
Et bien sûr, je n'ai pas manqué d'être intriguée par ce timbre de 2001 marquant l'entrée dans le nouveau millénaire que l'ami Christophe s'est amusé à prolonger. C'est vrai que ce siècle dont nous avons déjà consommé un quart, est beaucoup fait de technologie et malheureusement de beaucoup moins de vraies relations essentielles comme celles du coeur et comme toutes les relations à la nature et au vivant.
A l'intérieur de l'enveloppe Christophe n'a pas manqué de glisser une référence à son nouvel appel à MA pour 2026 avec son visage composite, fait pour partie de la photographie très célèbre de Steve Mc Curry, du visage d'une jeune fille afghane aux yeux si merveilleux, couplé à la moitié du visage d'une autre jeune femme, plutôt européenne, qui ressemble beaucoup à Angèle la chanteuse...
Merci beaucoup les amis, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir en 2026, autour de l'exposition du MIAP sur ce nouveau thème "qu'est ce qu'elle a ma gueule?"


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire