10 janvier 2026

Voeux d'argent étoilés, de la part de Françoise

Oh la la, comme je suis gâtée aujourd'hui :  deux connaissances qui n'ont pas de rapport direct avec l'art postal ont répondu à mes voeux par des créations artistiques, tout à fait légitimes de figurer sur ce blog, car comme Mr Jourdain pour la prose, elles réalisent là du mail-art sans le vouloir.

Je commence par les voeux de Françoise, merveilleuse hôtesse rencontrée lors d'un passage express dans sa maison d'hôtes une première fois, puis au fil des ans, dans un rendez-vous annuel où nos liens se sont renforcés, si bien que maintenant et pour la deuxième année consécutive, j'ai la grande chance de recevoir ses cartes de voeux très originales.

Cette fois-ci c'est dans une étoile au  pliage savant, semée de tout plein d'embellissements argentés, que j'ai trouvé, sous le sapin au coeur de l'étoile une fois dépliée, les bons voeux de Françoise et Daniel. 

Je vous remercie beaucoup tous les deux pour votre gentillesse et cette délicate attention. J'espère que fidèle à mes petites habitudes printanières, j'aurai l'occasion cette année encore d'aller vous visiter dans votre si belle maison du Dauphiné. 

1 commentaire:

Françoise a dit…

Je me sens très honorée, chère Ginette, d'être trouvée "digne" de figurer sur ton blog splendide, aux côtés de grands noms du mail art et de tes propres créations qui ne cessent de m'émerveiller... merci! Tu sais par ailleurs , que notre maison t'est grande ouverte...