30 novembre 2020

11e JMFTA - Le virus de l'art postal est bon pour le moral, d'Eric

Quel plaisir de trouver déjà dans ma boite aux lettres le courrier d'Eric, en réponse à mes envois pour la 11e édition de la JMFTA dont il était le principal destinataire!  

A la bonne centaine de courriers qu'il a reçus, on peut dire que ce millésime 2020 a été un bon cru (meilleur cru que le Beaujolais nouveau fêté le même jour). Je suis tout a fait contente de voir que cette manifestation un peu dingue, que nous nous attendons chaque année le 3e jeudi de novembre,  a encore fait des émules, d'autant que la Poste, cette fois-ci, a bien joué le jeu. C'est Tony, le créateur de cette journée, qui doit être content !

Si le coronavirus et le confinement sont toujours là pour nous empoisonner la vie ou tout au moins nous la restreindre, cela a été forcément un thème beaucoup évoqué pour cette JMFTA 2020. Eric a créé un  faux-timbre tout à fait de circonstance,  représentant  un confiné qui broie du noir, coincé qu'il est dans la limite du timbre.

Quant au slogan d'Eric " Le virus de l'Art Postal, c'est bon pour le moral!  il me semble bien nous représenter, nous les timbrés du mail-art . Et pas la peine de faire des études coûteuses pour trouver le vaccin contre ce virus-là, personnellement, je ne souhaite pas en guérir.

Merci infiniment Eric pour cette enveloppe avec ce joyeux nudiste qui jongle avec ton faux-timbre. Comme tu le dis si bien sur ton blog, l'art postal est un jeu d'adresses

Merci également pour les mots très sympas qui accompagnaient ton envoi, cela m'a beaucoup touchée.

Aucun commentaire: