19 novembre 2020

RE44 - Réjouissances, pour Sabine

Ah qu'il nous semble lointain le temps où il était possible de se réunir, nombreux à festoyer, en des réjouissances familiales ou amicales, dans un déjeuner à la campagne, comme ici.
Photo d'archives : Réjouissances sur la place forte de Montdauphin (Hautes Alpes) 

La convivialité, la rencontre avec les amis, la joie de papoter et de rire, de s'embrasser, le temps des accolades, comme tout cela nous fait cruellement défaut ! 

2 commentaires:

Saby a dit…

Oh je ne suis pas assidue sur tous les blogs en ce moment , désolée ma petite dame dentelle.
Je découvre que tu as trop bien travaillé pour nous tous et je découvre une jolie chose que je vais attendre avec joie
Merci beaucoup copine blogueuse
Très bon choix qui me correspond ;))

Saby a dit…

Il est arrivé !!! chouette ! Merci Ginette
Gros bisous via mon petit coin de l'Aveyron