16 novembre 2020

"La feuille d'automne, emportée par le vent...", de Michèle.

 Deuxième bonne surprise du jour : ce mail-art m'a été adressée à mon ancienne-ancienne adresse (c'est vrai qu'il a vraiment fallu suivre cette année, où j'ai cumulé deux déménagements successifs). La chance, c'est que je suis restée dans le même quartier, dépendant du même bureau postal, où je suis bien connue. Ce mail-art,et que je croyais définitivement perdu m'est parvenu quand même avec une étiquette de réexpédition (merci les postiers en charge du tri).

Et un grand merci à Michèle pour sa gentille lettre d'accompagnement et pour son joli travail : des feuilles artificielles en tissu sur laquelle elle a dessiné en blanc de chouettes motifs. 

C'est vraiment très original, merci beaucoup.

Aucun commentaire: