26 novembre 2020

D124 - 11e JMFTA - Belle en coiffe taxée, pour aller au bal, masquée, de Marcelle

Pas de chance, cette année c'est tombé sur le mail-art de Marcelle pour lequel un postier s'est distingué en appliquant une surtaxe. Je viens de le ramener de la Poste où il est rester en stand-by depuis 2 jours.

Soyons beau joueur car la plupart des créations avec faux-timbre de cette joyeuse journée ont été distribués par La Poste, sans encombre.

Merci Marcelle pour cette belle enveloppe, pour ce coup de crayon où tu as su si bien dessiner le visage de la belle et également pour le timbre intégralement dessiné et colorié par tes soins.

J'affiche également la carte de l'exposition que tu as vue et appréciée, sur une bonne centaine de créations du grand couturier Christian Dior, dans le musée qui lui est dédié, à Granville. 

La 11e édition de la JMFTA a été un très bon cru, merci encore à Tony pour cette initiative qui perdure, et c'est tant mieux. Certaines précédentes éditions avaient été un peu compliquées,  mais là, peut-être qu'avec le confinement et la morosité ambiante, La Poste a été plus "cool" et nous a laissé exprimer notre créativité sans pénalités.

Aucun commentaire: