20 novembre 2020

EA29 - 11e JMFTA - Herbes aromatiques, de Fuschia

 Yes, voilà la première distribution de courrier s'inscrivant dans le cadre de la 11e JMFTA, et c'est Fuschia qui en est à l'origine - c'est une "pratiquante" fidèle de cette manifestation.

Du thym, de la ciboulette, de la menthe poivrée, du basilic, de l'aneth et du persil frisé : voilà de quoi parfumer à l'envi salades et plats de poisson faits maison. 


 
Un grand merci à toi, Fuschia, pour cette particulière attention à un thème assez peu traité jusque-là, avec cette enveloppe où je retrouve bien ta patte... cela me touche beaucoup que tu continues de correspondre avec moi, alors que j'ai dû, contre mon gré évidemment, interrompre trop longtemps mon activité mailartistique.

Mais là, c'est reparti, je vais y aller doucement, mais sûrement. 

Aucun commentaire: