11 avril 2022

Des volcans pour une envie d'ailleurs, de France - Carnet 29-5/4

Quelle joie de trouver aujourd'hui dans ma boite aux lettres, pour son quatrième voyage, le retour d'un carnet à quatre mains, en provenance de chez France.

A son tour France traite du sujet des volcans, d'une manière tout à fait onirique, et c'est très beau. Elle m'écrit s'être beaucoup inspirée d'un auteur et illustrateur pour la jeunesse, François Place dont je ne connais hélas pas l'univers, mais j'aime beaucoup.

J

Bien protégé par un plastique transparent, le carnet a bien voyagé sans aucun dommage, mais dans le même temps, malgré les "lucarnes" prévues à cet effet, aucun des timbres n'a été composté. Dommage!

A mon tour maintenant de terminer cet ouvrage en complétant la dernière page, afin qu'il retrouve France à qui il est finalement destiné. 

Aucun commentaire: