9 avril 2022

Printemps au jardin pour les lapins de Pâques, pour Michele

Mon amie belge raffole des lapins de Pâques, alors ceux-ci m'ont semblé tout à fait sympathiques pour les lui offrir, même si leurs activités sont un peu en avance pour le printemps de cette année, qui commence par des journées et des nuits hivernales...

D'après une représentation publiée sur Pinterest, extraite d'une carte ancienne
J'aime le message qu'ils véhiculent,  Mr Lapinou incitant  à l'auto-production potagère, les meilleurs légumes qui soient, tandis que Mme Lapinou réinstalle le rucher, et prévoit des parterres à bouquets avec rien que des fleurs mellifères. 

Mon amie Michele aime s'occuper au jardin avec son époux et cuisiner les produits du jardin, légumes et fruits, je suis certaine que ce mail-art la ravira. Je lui en souhaite bonne réception, ainsi qu'une belle fête de Pâques.

Aucun commentaire: